Une machine à glaçons de cuisine pour refroidir votre carte graphique ? (opens in new tab)
22°C en plein Cyberpunk 2077. C'est la température qu'a relevée le YouTubeur TrashBench sur sa RTX 3060, une carte graphique milieu de gamme de Nvidia comme on en trouve dans énormément de PC de joueurs, après l'avoir branchée sur une machine à glaçons de comptoir. Oui oui, on parle bien de l'appareil qui produit des glaçons sur votre plan de travail. Avec son ventirad d'origine, cette carte tournait autour de 60°C en charge, avec un point chaud (le hotspot, l'endroit le plus brûlant de la pu...
Read the original article