Deux adolescents de 15 ans sont morts noyés à Besançon, après une "baignade interdite" dans le Doubs (opens in new tab)
Les deux adolescents se baignaient dans la rivière, où la pratique est interdite. Une cellule d'accompagnement psychologique est mise en place.
Read the original article