Dole : agressées sur le chemin de l’école, ces deux collégiennes « ont eu une réaction exemplaire (opens in new tab)
Alors qu’elles se rendaient au collège, deux fillettes de onze ans ont été agressées le lundi 1er juin à Dole. Celles-ci ont su se défendre et avoir les bons réflexes. Explications
Read the original article