Handicapée, elle est restée bloquée dans son appartement pendant plus d’une semaine à Saint-Malo (opens in new tab)
Chantal vit au 1er étage d’une résidence à Saint-Malo où l’ascenseur tombe régulièrement en panne. Handicapée, elle n’a pas pu sortir de son logement pendant une semaine.
Read the original article