Ce kebab d’Eure-et-Loir fermé par la préfecture pour « de graves manquements aux règles d’hygiène (opens in new tab)
Le restaurant Le Berlinois à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir) a été sommé d’une fermeture administrative pour des problèmes d’hygiène. La décision a été annoncée le 17 mars 2026.
Read the original article