Dépistage du cancer du sein à l’hôpital de Mantes-la-Jolie : les mammographies à l’arrêt ? (opens in new tab)
Sur fond de campagne électorale, la candidate de la gauche à Mantes-la-Jolie (Yvelines) a laissé entendre que les mammographies étaient interrompues à l’hôpital. Info ou infox ?
Read the original article