Canicule à Paris : Emmanuel Grégoire autorise la baignade dans le canal Saint-Martin dès mercredi (opens in new tab)
Le maire de Paris a annoncé l'ouverture à la baignade dans le canal Saint-Martin dès mercredi 17 juin 2026, et pour tous les prochains épisodes de canicule.
Read the original article