"Pour les fortes chaleurs, c'est cool de pouvoir se baigner" : le canal Saint-Martin rouvert à la baignade (opens in new tab)
Pour offrir un remède aux fortes chaleurs, la ville de Paris a rouvert le canal Saint-Martin à la baignade. Dès l'ouverture, les Parisiens étaient conquis.
Read the original article