Le CinéMo est de retour en Seine-et-Marne dans le centre-ville de Rebais (opens in new tab)
Le cinéma-mobile CinéMo sillonne les communes du territoire. Il s'arrête, comme l'an dernier, en centre-ville de Rebais ces 26 et 27 juin 2026.
Read the original article