Zodiaque revient ce jeudi, 20 ans après : mais pourquoi les sagas de l’été ont disparu de nos écrans ? (opens in new tab)
Ce jeudi 18 juin 2026, TF1 diffuse le reboot de Zodiaque, 22 ans après le succès de cette mythique saga de l’été. L’occasion de se pencher sur l’histoire de ce genre.
Read the original article