Sous-marins en Argentine : pourquoi ce nouveau « duel » franco-allemand traîne en longueur ? (opens in new tab)
L’Argentine entend se doter d’une nouvelle flotte de sous-marins. Deux chantiers sont en lice : le français Naval Group et l’Allemand TKMS. Mais le programme traîne en longueur.
Read the original article