Municipales à Mortagne-au-Perche : après le second tour, ils évoquent l'envie de construire ensemble (opens in new tab)
A Mortagne-au-Perche, la victoire a été acquise à 52 voix près pour Virginie Valtier. Tous les candidats semblent désormais s'inscrire dans la co-construction.
Read the original article