Sans salaire depuis fin janvier, ces infirmières continuent de travailler et vont manifester dans la Manche (opens in new tab)
Ce jeudi à 10 h 30, devant la mairie de Saint-Lô, les infirmières du groupe Asalée et des patients organisent une manifestation. Elles ne sont plus payées depuis janvier.
Read the original article