15 ans après son ouverture, le kebab très apprécié de cette ville de Gironde ferme avec beaucoup de regrets (opens in new tab)
Installé à La Réole (Gironde) depuis 15 ans, Abdallah Boudalil a annoncé la fermeture définitive d’Abdelatlantik. Une décision difficile pour ce commerçant bien connu des Réolais.
Read the original article