Dans le Gard, cette boucherie appréciée met la clé sous la porte : "plus personne ne vient sur les marchés" (opens in new tab)
Accablés par les difficultés financières, les gérants de la boucherie Les Délices d'Anduze (Gard) jettent l'éponge. Maintenant, place au déstockage avant de tourner la page.
Read the original article