Municipales 2026. Son mari avait été maire, elle se présente à son tour dans cette commune de la Sarthe (opens in new tab)
Conseillère départementale en Sarthe jusqu’à présent, Isabelle Cozic-Guillaume se lance désormais dans une aventure municipale à Arnage. Après son mari, devenu sénateur.
Read the original article