Cette ville de Loire-Atlantique met deux bénévoles à l’honneur (opens in new tab)
Les élus de Gétigné ont décoré deux bénévoles de clubs sportifs. Ils ont reçu, chacun, la médaille de la ville.
Read the original articleLes élus de Gétigné ont décoré deux bénévoles de clubs sportifs. Ils ont reçu, chacun, la médaille de la ville.
Read the original article