Municipales 2026. « Cette campagne m’a broyée », cette ex-candidate au Mans règle ses comptes (opens in new tab)
Audrey Dolo-Canal, tête de liste pour les municipales au Mans en 2020 ne se représente pas. A l’occasion d’un live sur Facebook, dimanche 8 mars, elle a réglé quelques comptes.
Read the original article