Ce restaurant près de Nantes avait dû rester fermé pendant les travaux, il ne sera pas indemnisé (opens in new tab)
Le tribunal administratif de Nantes a rejeté le recours d’un restaurant de Vertou, qui réclamait une indemnisation après sa fermeture pendant des travaux de voirie.
Read the original article