Canicule dans la Manche : la consommation d'alcool interdite sur la voie publique pour la Fête de la musique (opens in new tab)
En raison des fortes chaleurs et dans le cadre de la Fête de la musique, le préfet de la Manche a pris un arrêté d’interdiction de consommation d’alcool sur la voie publique.
Read the original article