Le radar vandalisé sur la départementale entre Vire Normandie et Granville à nouveau en état de fonctionnement (opens in new tab)
Les automobilistes vont devoir à nouveau faire attention sur cette partie de la départementale reliant Vire Normandie à Granville. Un nouveau radar flashe.
Read the original article