Quatre grands excès de vitesse constatés dans le Nord après le long week-end de Pentecôte (opens in new tab)
Après le long week-end de Pentecôte, les gendarmes du Nord ont constaté de nombreux excès de vitesse dont quatre grands à Saulzoir, Hazebrouck et La Bassée.
Read the original article