Agression, menaces et calomnies : les représailles de l'extrême droite après la mort de Quentin D. (opens in new tab)
Depuis l'homicide du néofasciste Quentin Deranque, LFI et l'« extrême gauche » sont prises à partie. Des menaces de mort ou de viol, des dégradations, des cyberharcèlements visent des militants antifascistes, des insoumis, mais aussi des syndicalistes. Ces représailles inquiètent.
Read the original article