Raffut de Noël des sans-logis, des mal logés et des locataires (opens in new tab)
« Jamais depuis 70 ans, la France n'a compté autant de personnes sans abris ni autant de logements vacants » alertent plusieurs organisations. Elles appellent le 25 décembre à un raffut de Noël avec musique et friandises pour exiger l'application de la loi de réquisition.
Read the original article