Sept écologistes condamnés à verser 206 000 euros pour avoir bloqué un train de blé (opens in new tab)
Sept des douze personnes jugées en décembre dernier pour avoir stoppé, en 2022, un train de blé lors d'une mobilisation contre les ravages de l'agro-industrie ont été condamnées à de lourds dommages et intérêts.
Read the original article