Véronique et Daniela, victimes d'un accident de trajet, de nuit, sur le chemin du travail (opens in new tab)
Le 28 avril 2021, Daniela est morte en allant au travail. La conductrice, Véronique, n'a jamais pu retravailler. D'après la justice, la responsabilité de l'employeur est accablante. Les femmes sont les premières victimes des « accidents de trajet ». - Mort au travail, la part des femmes / Enquêtes, Travail, Accidents du travail
Read the original article