Amendes contre les occupations dans les facs : la droite veut (opens in new tab)
Une proposition de loi LR vise à sanctionner les occupations et intrusions au sein des universités, dans un contexte où les mobilisations estudiantines se multiplient. La CGT dénonce une nouvelle tentative de restreindre l'indépendance universitaire. - Rapports de force / Actu, Mesures liberticides, Education
Read the original article