ArcelorMittal : la CGT défend la nationalisation devant le Sénat (opens in new tab)
Les salariés d'ArcelorMittal sont appelés à se rassembler devant Sénat le mercredi 25 février. Une proposition de loi sur la nationalisation de leur entreprise doit être examinée, alors que la multinationale continue de délocaliser.
Read the original article