Ces maires qui ont tenté de restreindre le droit de grève (en vain) (opens in new tab)
Les maires peuvent restreindre le droit de grève de leurs agents grâce à une loi de 2019. Plusieurs édiles, y compris à gauche, ont tenté de le faire. Ces décisions souligne l'autoritarisme de certains maires-employeurs qui méprisent le dialogue social.
Read the original article