Loi Duplomb : le mépris du gouvernement pour les 2 millions de signataires de la pétition (opens in new tab)
Lors de l'examen de la pétition demandant l'abrogation de la loi Duplomb à l'Assemblée nationale le 11 février, la ministre de l'Agriculture appuyée par des macronistes et députés RN a dénigré la science et la société civile.
Read the original article