Pétrole, gaz : comment ne plus payer le prix fort des crises énergétiques ? (opens in new tab)
Le gouvernement vient d'annoncer un « plan d'électrification » pour consommer moins de pétrole et de gaz, alors que la guerre au Moyen-Orient les rend plus chers. Mais pour sortir des énergies fossiles, pompes à chaleur et voitures électriques ne suffiront pas. - Écologie / Décryptages, Climat, Energies renouvelables, Transition énergétique
Read the original article