« Virage autoritaire sur le système de santé » : pourquoi les médecins font grève (ou pas) (opens in new tab)
Les médecins ont lancé une grève de dix jours en début de semaine, pour protester contre un contrôle accru des arrêts maladie, des menaces de sanctions, et le manque de dialogue avec la Sécu. Mais toutes les organisations professionnelles ne sont pas en accord avec ce mouvement.
Read the original article