Du mauvais usage de l’infrastructure-as-code dans les entreprises (opens in new tab)
L’infra-as-code reste un sujet mal compris dans les entreprises et, lorsqu’elle est présente, souvent mal utilisée. Pour beaucoup, c’est un Terraform sur le poste du technicien ch…
Read the original article