St. Pauli: une banderole isolée pour commémorer la Nakba (opens in new tab)
Ce samedi 16 mai, St. Pauli recevait Wolfsburg dans un match décisif pour le maintien en Bundesliga. En tribune latérale, une banderole a été accrochée pour les 78 ans de la Nakba. Pour qui a suivi…
Read the original article