Canal Plus punit les gauchistes anti-Bolloré (opens in new tab)
Après la fronde des auteurs Grasset surpayés, voici la pétition des 600 intermittents contre le fasciste Bolloré. « Là on a une action qui est antifasciste... Là c'est une mobilisation qui est contre l'empire Bolloré en particulier » « En laissant le cinéma français aux mains d'un patron d'extrême droite, nous ne risquons pas seulement une uniformisation des films, mais une prise de contrôle fasciste sur l'imaginaire collectif » C'est magique . Ces gens qui n'ont cessé d'uniformiser ( à gauch...
Read the original article