Chasse aux pédophiles : Karl Zéro dans l'œil du cyclone (opens in new tab)
Si on était pédophiles, voici ce qu'on ferait : d'abord, on essayerait de faire carrière dans la justice, parce que c'est là, in fine, que tout se joue. Et on a eu tellement de gardes des Sceaux un peu pédos... Si cette voie échoue, on essayerait de tenir un média, histoire d'influencer le public dans le bon sens, comme Libé au début des années 80. Rien de tel que le progressisme en matière de mœurs pour faire pencher la balance vers l'homosexualité, puis, progressivement, vers la pédophilie....
Read the original article