« Delphine, si t'avais connu ma p... » : Ernotte porte plainte contre Patrick Sébastien (opens in new tab)
« Delphine, si t'avais connu ma pine », commence allègrement Patrick. Il avait prévenu ses potes que ce serait risqué, et ça l'est. Delphine Ernotte porte plainte contre Patrick pour une chanson olé olé. C'est sûr qu'avec cette intro, on est à 180 degrés de l'univers de la présidente de France Télévisions, le navire à la dérive financière, idéologique et informationnelle. La chanson est toujours la même, avec Patrick, un poème à la Ronsard, et une rythmique années 80 calibrée pour les fins de...
Read the original article