Denis Favier et les 12 salopards (opens in new tab)
On sait que le pouvoir profond en veut à nos églises, jusqu'à la plus prestigieuse d'entre elles, Notre-Dame. Un prêtre a voulu filmer la destruction d'une église, défendre son patrimoine. Le maire est intervenu, a appelé les gendarmes. Le prêtre a fait 36 heures de gardav. Le procureur détient la vidéo criminelle. Mayenne, Il faut écouter le témoignage de ce prêtre placé en garde à vue pour 36 heures...oui, 36 heures ! pour se dire que la lettre de cachet, ça existe encore ! pic.twitter.com/...
Read the original article