Encore et toujours ces satanés Russes (opens in new tab)
Piotr Tolstoï a raison : Epstein, c'est les Russes. Nous on dit que Quentin, c'est les Russes, que Macron, c'est les Russes. Les Russes, faut dire, c'est les Russes. La menace suprême, c'est la Russie, ce pays qui a toujours été, si on lit bien le livre d'Achachi, à cheval entre Orient et Occident. Aujourd'hui, c'est l'Occident, sous sa forme otanienne, qui rejette la Russie. Alors elle se tourne vers la Chine, et l'Amérique, qui était complètement à l'ouest sous Biden, c'est-à-dire Obama, te...
Read the original article