Familles nombreuses : fuyez en Russie ! (opens in new tab)
La France n'aime pas les bébés, ou plutôt, le pouvoir français fait tout pour stériliser et dépeupler notre pays. On ne doit jamais confondre la France avec ces gens-là, sinon on commet la grave erreur de l'amalgame. Chez nous, on ne fait plus de gosses, et quand on en fait, « on » les viole Ces élites n'ont jamais reflété la France. La déchirure est apparue dans les années 80 quand le Parti socialiste s'est fait tordre le bras par le Marché pour trahir la classe ouvrière. À partir de là, il ...
Read the original article