Heureux comme un Algérien en France (opens in new tab)
Ces deux petites vidéos illustrent le 2P2M (deux poids, deux mesures) dans le maintien de l'ordre en France. D'un côté les Algériens qui saccagent un peu leur ville, Marseille (qui accueille 300 000 nationaux, sans compter les clandestins), de l'autre les paysans dont le travail et la vie sont saccagés par l'Union européenne de Leyen et son secondant Macron, soit les forces ultralibérales. Aux premiers on envoie des fourgons de police à l'arrêt, aux seconds les fameux Centaure, ces véhicules ...
Read the original article