Hidalgo défigure la capitale, Grégoire invente le (opens in new tab)
On a une seule crainte, après cette déclaration de l'ex-responsable du périscolaire : c'est qu'à chaque coin de rue parisienne, on trouve un plug ou une statue d'homo, voire de pédo célèbre. Car quand on a sali Paris comme Hidalgo l'a fait, il n'y a plus de limites. Le droit au beau, dans ce contexte, c'est du pur orwellisme. Figaro : Vous êtes attendu ce lundi à l'école Saint-Dominique pour échanger avec le personnel et les parents de cet établissement où les scandales sexuels se sont multip...
Read the original article