Immigration et réindustrialisation (opens in new tab)
Après avoir déconstruit ce qu'il restait de l'industrie française à partir de 2014 avec la revente d'Alstom et la fermeture de Fessenheim, la Macronie, devant le désastre industriel, n'a plus eu qu'un mot à la bouche : réindustrialisation. On dirait Staline en 34. Le problème, comme le dit ce patron, c'est qu'une réindustrialisation ne va pas sans immigration, puisque la majorité de nos ouvriers sont des immigrés, enfin, des enfants d'immigrés. Bellamy, le petit leader de la queue de comète d...
Read the original article