L'Algérie encore éliminée grâce à l'arbitre (noir) (opens in new tab)
Il faudrait une fois pour toutes que les instances algérophobes du football international et plus précisément africain accordent aux Algériens le droit de gagner, histoire d'éviter polémiques et émeutes inutiles, surtout en France, deuxième patrie des Algériens. Car nous avons la chance d'avoir la communauté algérienne la plus importante du monde, après l'Algérie, bien entendu. Certains parlent de 846 000 personnes (l'INSEE, cet institut du mensonge), l'INED de 1 207 000 enfants d'immigrés al...
Read the original article