L'horreur : « un défilé avec que des Blancs (opens in new tab)
L'influenceuse Lyas – qui ne nous influence pas beaucoup – est catégorique : le fascisme est de retour. Et pourquoi ? Parce qu'elle a vu un défilé « avec que des Blancs ». C'est vrai qu'en France black-black-black, pour reprendre l'expression d'un académicien armée d'une épée de Tsahal, ça interroge. Où a-t-on trouvé autant de Blancs dans un pays antiracisé à mort ? Liasse pose les bonnes questions. On a quand même vérifié la vidéo avant de lancer notre analyse et lâcher nos chiens : oui, ils...
Read the original article