L'oncle Arthur (opens in new tab)
Ah, les huissiers, c'est un problème, pour les pauvres. Ils viennent vous prendre ce que vous n'avez déjà plus ! Le pauvre paye pour sa pauvreté, alors que le riche gagne de sa richesse, c'est comme ça, c'est injuste, mais que voulez-vous, c'est la vie. Celui qui a aura, et celui qui n'a pas, même ce qu'il a lui sera enlevé. On comprend que le Christ a lui aussi eu des problèmes avec l'engeance huissière. Vous allez nous dire, ne faites pas de dettes. Oui mais quand le pays en fait pour nous,...
Read the original article