La race supérieure, c'est l'homme (opens in new tab)
On n'a pas mis de majuscule à homme parce que ça nous plongerait dans l'espèce humaine, son évolution, la préhistoire, et Homme est asexué. Or, nous
Read the original articleOn n'a pas mis de majuscule à homme parce que ça nous plongerait dans l'espèce humaine, son évolution, la préhistoire, et Homme est asexué. Or, nous
Read the original article