Le message de Mehdi (e/λ) à Macron (opens in new tab)
Nous n'avons pas retouché ce message envoyé le 4 janvier 2026 sur X qui fait suite à la déclaration nauséeuse de Macron sur le Venezuela. Il est question de la souveraineté française. Du moins ce qu'il en reste. Le communiqué de Macron sur le Vénézuela se qualifie pour le concours de la plus lâche expression politique de l'histoire. Il ne nomme même pas le coupable de l'invasion : les États-Unis. Que fera Macron quand Trump passera au Groenland, au Mexique, à la Colombie ? - <a href=...
Read the original article