Le rav Renaud Camus sur i24NEWS : « J'ai toujours été ardemment sioniste (opens in new tab)
Que voilà un homme qui sait changer de drapeau comme de chemise noire ! Après la France, Israël, ou, pour être honnêtes, la Francisraël (non, pas Francis Raël), comme nous eûmes la Françafrique. À l'écoute de cette petite sortie bien truande, on se rend compte d'une chose : les intellectuels français ont toujours été lâches. C'est-à-dire alignés sur la pensée dominante. C'est ça ou souffrir. Seuls les courageux acceptent de souffrir. "J'ai toujours été ardemment sioniste. Je crois qu'...
Read the original article