Le retour du magazine 20 ans (plus tard) (opens in new tab)
La presse est morte. Ce n'est pas de la faute des RS, qui sont vivants, réactifs et lucides, cela date de bien avant : la presse s'est suicidée par consanguinité, cupidité et déconnexion. N'ayant plus suffisamment de lecteurs, elle ne tient plus que par les subventions, touchant des subsides contre une soumission aux commandements idéologiques de l'État. Si on est pour l'Ukraine contre la Russie, pour Israël contre les antisémites, pour l'oligarchie contre les Gilets jaunes, pour l'UE contre ...
Read the original article